Shaiya Ivalice
Shaiya Ivalice
Shaiya Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaiya Ivalice

Bienvenue sur le forum de Ivalice Shaiya ! Nous vous souhaitons un bon jeu en notre compagnie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste GMa

Aller en bas 
AuteurMessage
The_UM




Messages : 1
Points : 3394
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature pour le poste GMa Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste GMa   Candidature pour le poste GMa EmptySam 14 Jan - 17:47

Bonjour ou bonsoir selon quand vous lisez cette candidature .

************Présentation IRL***************

Je me présente. Ce qui me passionne le plus sont les jeux vidéo et les manga. Je compte même devenir développeur de jeux vidéo. je passe toute ma journée à la maison. En allant en cours bien évidemment. Pour mes langues , je parle FR / EN
J'ai pas un énorme niveau en anglais , mais je suis le meilleur de mon groupe , je connais un minimum les bases et en cas de problèmes je m'aiderais d'un translate ou des mots clés

************Présentation ING***************
Comme le serveur n'est pas encore ouvert je vais donner les informations que je suis sûr a 100 % de mettre.
Je suis de la Faction Light , Mon pseudo GM "The_UM" ce qui donnera [GMa]The_UM et mon Rerol sera King_UM
Pour mes connaissances en jeu , Je connais a peut-près tout , c'est le MMORPG que je connais le mieux parmi tout les MMORPG au quels j'ai joué.

***************Mes Disponibilité et Contact*****************
Je suis disponible assez souvent , je ne programme jamais rien du coup je jouerais assez souvent je pense et pour me contacter j'ai Skype , Teamspeak et Discord , adresse mail ect...

************Pourquoi je veut devenir GM (Mes Motivations)***************
Je veut devenir GMa pour retrouver le plaisir d'aider un maximum les joueurs au niveau de certaines choses que les GS ne peuvent faire. Leur fournir le meilleur besoin pour qu'ils peuvent jouer tranquillement sans se poser des questions .

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste GMa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Idées pour l'amélioration du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaiya Ivalice :: Annonces Officielles :: Recrutement GM [OUVERT]-
Sauter vers: