Shaiya Ivalice
Shaiya Ivalice
Shaiya Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaiya Ivalice

Bienvenue sur le forum de Ivalice Shaiya ! Nous vous souhaitons un bon jeu en notre compagnie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Designer Shaiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Egoten

Egoten


Messages : 1
Points : 3391
Date d'inscription : 29/01/2015

Postulation Designer Shaiya Empty
MessageSujet: Postulation Designer Shaiya   Postulation Designer Shaiya EmptyJeu 29 Jan - 13:02

Bonjour , je me présentes , je m' appel Richard 36 Développeur d'application Orange et je suis un fan de Shaiya depuis sa Sortie  le 2 avril 2009 en BETA en France ,Donc quand je vois des personne dire que ça joue depuis 8 , 9 ans  sur le FR .( Mais bon sans commentaire . )




J'ai des connaissances avec Photoshop , Maya, Sony creator 3D , j'ai des fichier de Shaiya Épisode 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 et 9CN et un compte Shaiya Coréen depuis juillet 2011 .


Je cherche un serveur qui a envie d’évoluer vers des Visuels encore inconnu en France ou US , ou encore la 3 ème Faction ,( Vampire et Minotaure ,nouveau stuff nouvelle map Dédié a la 3ème faction) ou si vous êtes intéresser changer complètement tout ce que les joueurs connaissent de Shaiya et le rendre Totalement unique et avec Anti-Vol ( Ce qui veux dire Client Crypter )



Si vous êtes Sérieux et que vous êtes intéresser de démarrer un serveur Complétement inédit et jamais vu . je vous laisse le soin de me contacter via MP ici , mon Skype et mon Langout ne sera pas divulguer au Grand public .
Revenir en haut Aller en bas
[ADM]Kaldo
Admin
[ADM]Kaldo


Messages : 20
Points : 3482
Date d'inscription : 16/12/2014

Postulation Designer Shaiya Empty
MessageSujet: Re: Postulation Designer Shaiya   Postulation Designer Shaiya EmptyJeu 29 Jan - 15:14

bonjour a toi très bonne demande je te laisse mon skype est m’ajoutai > parasytrix , pour approfondir ta demande , sur se je te souhaite une bonne aprem , cordialement , Erudis
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-shaiya.forumgaming.fr
 
Postulation Designer Shaiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaiya Ivalice :: Annonces Officielles :: Recrutement GM [OUVERT]-
Sauter vers: